Index du Forum

La team DGU se concentre principalement sur le jeu: COD5

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Angel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ASM] Angel
Visiteurs

Team: ASM

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: Présentation Angel Répondre en citant

Yo' à tous

J'suis [ASM] Angel ! j'mappele Terry j'ai 15 ans et j'emmerde les boulets   Je kiff Naruto, j'joue à Mscf Ssbb Mkw et Cod5, j'habite Estaimbourg ( Belge powaaa   ). Je suis un mec fair-play et j'suis direct. J'suis pas encore un no-life mais la maladie progresse c pire qu'un cancer ces bazarres là   Irl, j'suis pas l'emmerdeur de service ni le kikoo de la classe mais j'suis sympa et c'est le plus important   Enfin, j'suis pas du genre à refuser un défi quelque soit le jeu... J'irais au bout de mes reves quoi k'il en coute alors si vous me battez sur cod sachez que c'est le première et dernière fois 

Si quelqu'un désire koi ke ce soit mon msn et mon skype sont dans profil ! Sur ce, je vous laisse...

... Bye ! 

Msn Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nut's
Administrateur

Masculin
CA COD5: 0345-7607-1115
Rang COD: Capitaine
Team: DGU

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: Présentation Angel Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi

redchachy
Administrateur

Masculin
CA COD5: 1633-9928-0696
Rang COD: Commandant

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:03 (2009)    Sujet du message: Présentation Angel Répondre en citant

bienvenue 

Merci nut's

Nutella: Derien xD

Msn Skype
Jpinto
Administrateur

Masculin
CA COD5: 116144936665
Rang COD: Général de Brigade

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: Présentation Angel Répondre en citant

Welcome at home and... Don't Give Up!

Merci Nut's

Msn Skype
Benji
Visiteurs

Masculin
CA COD5: 4984-1264-4303
Rang COD: Général de Brigade

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: Présentation Angel Répondre en citant

Bienvenue a toi!

Ne te retourne pas je suis derrière.

Visiter le site web du posteur Msn
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
DGU © theme by Nutella 2009