Index du Forum

La team DGU se concentre principalement sur le jeu: COD5

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: balazar33 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balazar33
Visiteurs

Masculin
CA COD5: alpha_baltazar33
Team: ancien alpha

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:46 (2009)    Sujet du message: balazar33 Répondre en citant

pseudo : balazar33
grade : 50 prestige 3 et 1 autre lvl65 prestige 10
arme utilisé : stg,ppsh,carabine,M1 garand + viser

atout: uniter deminage,force oposition,condition extreme,camouflage,silence de mort et impact lour
carte préférés : cliffside,asylum,castle

je suis un ancien alpha g 1 compte prestiges 10 et l autre prestige 3 je fait relativement 500 point par match et sa avec n importe kel niveau en face, je suis un tres bon lanceur de grenade 8 grenade sur 10 font mal 1 a 3 frag par grenade suivant la map. je recherche une team tres serieusse ki fait souvent des match de team je suis tres serieu je suis rester 8 mois dans mon ancienne team voila envoyer moi un mess sur le compte de ma ps3 speudo:balazar33

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redchachy
Administrateur

Masculin
CA COD5: 1633-9928-0696
Rang COD: Commandant
Team: DGU

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:22 (2009)    Sujet du message: balazar33 Répondre en citant

bonjour et bienvenue ! je te testerais je pense ^^ propose moi une date et heure ( 2match privée 2 en mondiale)

Merci nut's

Nutella: Derien xD

Msn Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: balazar33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
DGU © theme by Nutella 2009